Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
6 avril 2016

SERIE ART DECO épisode 2 : les grandes déco 3D .

s_f_01_10176_01_02

Pour cette 2de partie , je vous montre donc les grandes déco réalisées en 3D un peu plus en détails .

Voici tout d'abord un paravent comme celui que j'avais fait déjà il y a plusieurs mois , mais qui était décoré avec des images de la campagne de pub pour le parfum "La petite robe noire" de Guerlain et offert à Renée pour son anniversaire l'an dernier , puisque c'est son parfum .

15

16

17

18

19

20

Les 2 réas qui suivent que j'appelle des "déco vitrines" , peuvent être soit posées sur un meuble soit accrochées à un mur . Elles ne sont pas faciles à photographier à cause du plexi bombé qui protège l'image . Les images sont plates et métallisées par endroit et sur le plexi , j'ai collé un carton métallisé que j'ai embossé avec un pochoir de gaufrage dans un motif Art Deco et dont j'ai évidé le centre pour que l'on puisse voir l'image à travers le plexi . Pas facile à voir tout cela sur les photos .

3

4

5

Même manière de procéder pour celui-ci .

1

2

Les réas suivantes que j'appelle les "décos colonnades" , sont complètement en 3d si on peut dire , puisque en plus de la base qu'il l'est , les images le sont aussi , on le voit mieux sur la dernière image de la réa .

9

10

11

Même manière de procéder pour les 2 réalisations suivantes .

6

7

8

12

13

14

Voilà , j'espère que tout cela vous a plu , mais c'est tout pour aujourd'hui , suite au prochain numéro qui arrivera trés vite , je vous montrerai cette fois des cartes assorties à cette série .

Je vous dis bonne nuit , doux rêves et à trés bientôt pour la suite , amicalement vôtre , Ingrid .

s_f_01_10177_01_02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooooooo c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment de magnifiques réalisations.
Répondre
B
Tes réalisations sont très belles...surtout les vertes!!!Lol.Bisous
Répondre
C
C'est vraiment de belles réalisations et j'ai eu la chance de les voir en vrai ! Bisous
Répondre
C
magnifique série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité