Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
6 avril 2016

SERIE ART DECO épisode 1 : le stand de Noêl 2015 à Frontignan .

129

Me voilà par ici maintenant pour vous montrer , comme l'indique le titre , une série dans un style Art Deco que j'adore et que j'avais commencé à réaliser pour les marchés de fin d'année 2015 . Voici quelques photos du stand que nous avions décoré avec ma maman pour le marché de Noêl à Frontignan .

Et pour commencer , je ne résiste pas à vous montrer le coin des réalisations magnifiques de ma maman et sa déco tout en douceur ... la magie de Noêl était bien là !!!

DSCN2280

DSCN2283

Je vous montrerai bientôt plus en détails , quelques unes des superbes réalisations de maman .

Voici maintenant le coin Art Deco sur les photos qui suivent .

1

2

3

4

5

Je ne vais pas vous laisser sur votre fin , n'ayez crainte , à suivre dans l'épisode 2 ces mêmes réalisations mais plus en détails .

129

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuuu les deux stand sont magnifiques .J'espere que vous avez bien vendu<br /> <br /> Bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Le stand était magnifique comme toujours. Vous avez des mains de fée Maman et toi.Bisous
Répondre
T
Une pure merveille ces cartes !!!<br /> <br /> La mère comme la filles ont des doigts en or !<br /> <br /> Bravo a toutes les 2
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité