Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
6 avril 2016

SERIE ART DECO épisode 3 : les cartes .

s_f_01_10133_01_0202

Me revoilà aujourd'hui pour l'épisode 3 , non pas d'une trilogie cinématographique (lol !) , mais pour vous montrer les cartes réalisées dans le style Art Deco . Un conseil , prenez un petit café et installez-vous bien car il y a pas mal de photos à suivre .

Je voulais faire des cartes avec des bases assez simples et sobres pour la déco , pour laisser la part belle aux magnifiques papiers imprimés et surtout aux superbes images d'illustrations que j'adore et croyez bien que les photos qui suivent ne leur rendent pas hommage ! Allez trêve de bla bla , place aux photos !

AD carte 14

AD carte 14-2

AD carte 7

AD carte 9

AD carte 11

AD carte 13

Pour les 5 cartes suivantes , les images illustratives sont en 3D , c'est-à-dire qu'il y a plusieurs épaisseurs sur certaines parties des images .

AD carte 1

AD carte 1-3

AD carte 3

AD carte 4

AD carte 5

AD carte 6

Sur les cartes suivantes , les images sont plates sans relief mais métallisées par endroit , du coup je les ai montées sur du scotch double face mousse pour leur donner un peu de volume .

Pour les messages sur les cartes certains sont en anglais volontairement , car cette série étant anglaise les messages fournis le sont aussi , et je voulais en utiliser certains assez simples et classiques pour toutes les occasions , que tout le monde pourrait comprendre ou traduire facilement , même si on ne parle pas anglais . Et puis lorsque mes cartes s'en vont , elles sont apparemment aussi bien envoyées à l'étranger qu'en France , donc j'essaie de contenter tout le monde . D'ailleurs certaines des cartes que je vous montre ici sont déjà parties ou retenues , c'est pour cette raison que vous aurez peut-être l'impression de voir plusieurs fois la même carte ou du moins une variante d'une autre carte , car j'en ai fait pas mal .

Je vous montre aussi plusieurs intérieurs de cartes , ils sont tous décorés , mais certains le sont plus que d'autres .

AD carte 23

AD carte 23-2

AD carte 20

AD carte 20-2

AD carte 26

AD carte 26-2

AD carte 25

AD carte 25-2

AD carte 21

AD carte 21-2

AD carte 24

AD carte 27

AD carte 27-2

AD carte 22

AD carte 22-2

AD carte 28

AD carte 29

Les 4 petites cartes suivantes , je dis petites car elles mesurent 10 cm / 10 cm , ont été réalisées pour remercier des amies de l'ACAL , l'Association de laquelle je fais partie et où j'anime des ateliers . Apparemment elles les ont aimées et j'en suis ravie .

AD carte 30

AD carte 32

AD carte 33

AD carte 31

Et pour finir quelques cartes supplémentaires , mais avec cette fois "un peu de rouge" en plus des couleurs déjà présentes dans cette série Art Deco .

AD carte 15

AD carte 16

AD carte 17

AD carte 19

Voilà c'est fini pour les cartes , j'espère qu'elles vous ont plues , en tout cas je me suis régalée à les faire et je pense que ce n'est pas fini !!!

Prochaine épisode , je vous montrerai quelques carnets et bloc-notes toujours dans le même style .

Alors a bientôt pour la suite , amicalement vôtre , Ingrid .

s_f_01_10135_01_0202 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore mille mercis à toutes pour vos gentils petits mots qui font chaud au cœur !!! Grosses bises et amitiés , Ingrid .
Répondre
C
je découvre elles sont toutes plus belles les unes que les autres on voit la précision et la rigueur de ton travail bisous
Répondre
M
Avec retard, je te félicite car tes cartes sont très jolies. Les détails sont epoustouflants surtout pour moi qui n'y connais rien ou presque. Mille bravos, MB2
Répondre
A
Merci mesdames pour vos adorables commentaires , votre intérêt fidèle pour mes créations me touche beaucoup , je vous fais de grosses bises à toutes , amitiés sincères , Ingrid .
Répondre
B
Tes cartes te respirent...Elles sont très chics, elle ont beaucoup de classe.Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité