Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
14 février 2018

UN PETIT COUCOU PAR ICI !

61

Bonsoir à toutes et tous ,

j'espère que tout le monde va bien .

Je fais un passage par ici , pour vous rappeller que je ferai le tirage au sort pour le petit lot à gagner à l'occasion de l'ouverture de mon blog-boutique LES ATELIERS D'ANGEL , ce dimanche 18 février . Mais pour cela , n'oubliez pas que celles qui veulent participer au tirage doivent s'inscrire sur LES ATELIERS D'ANGEL en plus de laisser ou d'avoir laisser un commentaire sur le post du concours . Je ne prendrai en compte que les abonnées de la boutique puisque le petit concours ne conçerne que le blog-boutique . N'ayez crainte , vous abonner à la boutique ne vous oblige pas à faire le moindre achat , mais vous pourrez voir au moins (si cela vous intéresse) , les cartes et autres réalisations que je propose à la vente , car je ne mettrai plus toutes ces réalisations là que sur la boutique , pour ne pas faire de posts en double . Ce qui fait que si vous voulez tout voir de ce que je fais , il faut vous abonner aux 2 blogs . Vous ne serez pas saturées de posts sur votre boite de messagerie , car je jonglerai entre les 2 blogs pour vous proposer mes créations , faites pour la vente (sur LES ATELIERS D'ANGEL) ou faites pour le plaisir (sur LES CARTES D'ANGEL) .

Donc rendez-vous ICI, pour vous abonner et pour voir en images les réalisations que vous pourrez recevoir si vous êtes l'heureuse gagnante . Je vais également poster plusieurs nouvelles cartes 3D et pop'up dans un nouvel album-photos , cartes tout en volume réalisées en fin d'année dernière (et que je ne vous avais pas encore montrées) .

A trés vite par ici , amicalement vôtre , Ingrid .

1114

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis déjà inscrite sur ton autre blogs. je viens juste d'y passer. hélas j'ai pas vue toutes les photos . je repasserais plus tard bisous liliane
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité