Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
3 décembre 2017

MARCHE DE NOEL 2017 .

23a (2)

Bonjour à tous et toutes ,

un petit passage sur mon blog entre 2 créations , pour vous donner une info , surtout à celles et ceux qui habitent dans le coin . Une nouvelle fois , je participerai au marché de Noël de Frontignan du vendredi 8 au dimanche 10 décembre 2017 , voici le détail des horaires d'ouverture de la salle pour ces 3 journées :

- le vendredi 8 décembre : 14h00 - 22h00

- le samedi 9 décembre : 10h00 - 22h00

- le dimanche 10 décembre : 10h00 - 19h00 .

Je vous mets quelques photos de mon stand des années précédentes :

2 (2)

1

2

3

6

Sur la dernière photo , vous pouvez admirer les trés jolies créations en tissus et broderie de maman . J'essaierai de vous montrer trés bientôt ces toutes nouvelles réalisations en cartonnage et tissus .

Voilà , nous vous attendons nombreuses et nombreux pour celles qui peuvent venir et sinon pour les autres , je posterai des photossur le blog du stand de cette année aprés le marché , ainsi que de nouvelles réalisations finies d'ici-là .

A bientôt , bises , amicalement vôtre , Ingrid .

6123

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un seul mot magnifique
Répondre
T
Dommage que je sois loin car il va y avoir des merveilles a découvrir.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bon marché de Noël
Répondre
B
Je suis certaine que nous allons voir ,sur ton stand ,encore cette année des merveilles. .......
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité