Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
11 octobre 2017

NOUVELLE SERIE DE CARTES VINTAGE POUR FEMMES .

179

Eh oui , encore des cartes vintage puisqu'elles ont un certain succès .

Pour vous la vérité , j'aime bien faire ce genre de cartes , car j'aime beaucoup les vieilles photos ou images , l'ambiance nostalgique et les couleurs délavées . Allez trêve de blabla , place aux images !

DSCN3808

DSCN3811

DSCN3864

DSCN3860

DSCN3819

DSCN3867

DSCN3872

DSCN3816

DSCN3591

dolls_515

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , suite au prochain numéro .

A trés vite , encore merci à toutes mes visiteuses de passage , et bien sûr mes fidèles que j'embrasse .

Bien amicalement vôtre , Ingrid .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé , tres jolie serie de cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très belle série de cartes vintage. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Couleurs magnifiques. ..
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité