promenade d'automne 2

Bonsoir à toutes et tous ,

eh oui je suis de retour aprés une longue absence par ici , bien que je ne vous ai pas oubliés , mais aprés pas mal de soucis personnels de tous ordres cet été (certains continuent d'ailleurs à me pourrir la vie quotidienne mais bon ... !) .

Mais je reviens vous annoncer une bonne nouvelle pour celles qui habitent Montpellier et ses environs , car les premières expo et autres marchés de Noêl s'annoncent . Une petite dizaine d'adhérentes de L'ACAL , l'Association dont je fais partie et qui se réunit à Frontignan-la-Peyrade expose : du jeudi 18 au mercredi 24 octobre inclus , à Balaruc-les-Bains dans l'une des salles d'exposition du Pavillon Sévigné (dite salle voutée du bain de pied ) . Vous y trouverez des articles entièrement confectionnés à la main , dans divers catégories , couture , crochet , tricot , broderie , peinture , cartonnage ... mais également des bijoux , et de la carterie . De quoi , se faire plaisir ou commencer à préparer ses cadeaux de Noêl . Je vous mets quelques photos des années passées :

121195861_o

121195863_o

121624263_o

118333959

Une autre semaine d'expo au même endroit, toujours avec l'ACAL , est prévue cette fois-ci au mois de novembre du jeudi 22 au mercredi 28 .

Pour finir , l'expo officielle de fin d'année de l'Association aura lieu les 24 et 25 novembre (eh oui hasard du calendrier mais pas le choix !!!) , mais cette fois à Frontignan-la-Peyrade à la salle Bouvier-Donnat , comme chaque année . Vous pourrez naviguer d'un endroit à l'autre si vous souhaitez voir toutes les réalisations de toutes les adhérentes qui exposent .

Et enfin dernier rendez-vous de l'année 2018 avec les adhérentes de L'ACAL , vous pourrez retrouver le stand de L'Association au Marché de Noêl de Frontignan , du vendredi 7 au dimanche 9 décembre 2018 .

Voilà , en ce qui me concerne , je reviens vers vous trés vite pour vous donner cette fois mes dates d'expo et de marché à moi pour cette fin d'année .

Je vous dis à trés vite , bises , bien amicalement vôtre , Ingrid .

promenade d'automne