Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 852
11 janvier 2018

UNE NOUVELLE IMPORTANTE !

item4563-0

Bonjour tout le monde ,

j'ai effectivement une nouvelle importante à vous annoncer , comme le dit le titre . Aprés plusieurs demandes insistantes d'amies et clientes depuis plusieurs mois , j'ai décidé de vous proposer mes réalisations à la vente sur internet , et pour cela je vais utiliser mon autre blog LES ATELIERS D'ANGEL http://ateliersdangel.canalblog.com/ .

Rendez-vous donc à cette adresse et je vous expliquerai tout , en plus une surprise vous y attend !!!

Je ne ferme pas LES CARTES D'ANGEL , c'est-à-dire ce blog ici , où vous pourrez évidemment restées abonnées et où vous retrouverez des créations que je ne mettrai pas en vente car ce sont des cadeaux faits pour des proches pour des occasions particulières , je vous informerai aussi de mes dates de marchés et autres expo , etc ...

Voilà , je vous dis à bientôt pour la suite et encore pour cette année 2018 ...

blinkieN30

Amicalement vôtre , Ingrid .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super initiatives je vais donc m'inscrire a ton nouveau blog bisous liliane
Répondre
B
Super initiative......Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité