Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
28 octobre 2017

CARTES TAMPONNEES .

227

Coucou tout le monde ,

je reviens aujourd'hui pour vous montrer une série de cartes réalisées pour certaines il y a quelques mois déjà et pour les autres plus récemment , mais avec une même technique . Cette technique assez simple à faire mais plus compliquée à expliquer , consiste en fait à prendre du papier vierge de tout motif , de le découper en 3 carrés (ou 3 autres formes assorties) en 3 tailles croissantes , de superposer les 3 pièces de papier et de les tamponner d'un seul coup avec des motifs et des encres assorties de manière aléatoire . Résultat : la carte ainsi confectionnée donne une impression de perspective alors que tout est à plat , et on a fait son papier imprimé soi-même . J'odore la créativité et la rigueur de cette technique .

Allez place aux images , vous comprendrez mieux ! Et on commence par des cartes trés automnales ...

SU feuilles d'automne 1

SU feuilles d'automne 2

route 66-1

route 66-2

route 66-3

train vintage 1

train vintage 2

SU la mer 4

SU l'aviateur

SU les pirates (2)

SU le temps qui passe

SU la mer 1

Le fond marin de cette carte ci-dessus me plaisait tellement que j'ai voulu reproduire l'imprimé pour une autre carte sur une autre base . Du coup j'ai refait le même processus sur un papier non superposé mais en plus grand format (A5 cette fois-ci) , ce qui m'a permis de faire les 2 cartes qui suivent .

SU la mer 2

SU la mer 3

Et voilà pour cette série avec des motifs essentiellement masculins , quoique ...

J'espère que vous aimerez et je vous dis à bientôt pour vous montrer une carte un peu spéciale , Halloween oblige ...

405

A trés vite , excellent week-end à tous et toutes , bises , amicalement vôtre , Ingrid .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe j'adore ta technique. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Du bleu, du vert....des couleurs d'automne......le bleu...la mer....tout pour plaire!!!Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité