Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
21 avril 2013

QUELQUES REALISATIONS DE MAMAN .

  entica-117

Voici donc les réalisations de l'une des séries que ma maman a faite il y a déjà quelques mois pour les marchés de fin d'année que l'on a fait ensemble . C'est une série que j'aime beaucoup car elle est toute en finesse et sobriétè , trés classe quoi !

ensemble bois lin-blanc 1

Le support commun des 4 articles qui composent cette série , est le bois , peint à la base de couleur lin , une couleur que maman a composé elle-même à l'aide de plusieurs couleurs mélangées .

ensemble bois lin-blanc 2

Les 2 boites (l'une étant un plumier à l'origine à gauche sur la photo) , sont peintes intérieurement en bleu (ou vert) canard . Les décorations fleurs de couleur blanche , sont réalisées à l'aide d'un motif perforé dans un papier cartonné épais (avec une perforatrice de la marque Martha Stewart) , qui lui a servi de pochoir tout simplement .

ensemble bois lin-blanc 3

ensemble bois lin-blanc 4

Une coiffeuse refermable complète les 3 premières réalisations , avec une variante cette fois-ci , la frise de fleurs est peinte de couleur lin sur fond blanc , soit ce que l'on appelle en déco , du positif-négatif . Quelques perles autocollantes finissent joliment la décoration , je dis "quelques" perles , mais il y en a beaucoup en fait lorsque l'on additionne les 4 objets .

ensemble bois lin-blanc 5

Voilà , j'espère que cela vous a plu , n'hésitez pas à laisser un commentaire , nous en serons ravies toutes les 2 .

Je vous dis à bientôt pour la suite , amicalement vôtre , Ingrid .

emoticones-dollz-107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, Ingrid, pour le lien de ce blog. <br /> <br /> Ta maman fait de très jolies choses et cet ensemble est très beau. <br /> <br /> Bravo à vous 2, bisous à toutes les 2 Bénédicte (MB2)
Répondre
M
Telle mère ... j'aime beaucoup, c'est fin, sobre, élégant.
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur et la finesse des "guirlandes" de fleurs ; très beau travail.<br /> <br /> Amicalement ; Nicole
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité