Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
1 mai 2013

TOUT EN BLANC ET LIN ...

dyn008_original_457_332_gif_2613165_e5db491c9325c0e318e8bb860e89500b

En ce jour de 1er mai , je vous envoie ces quelques brins de muguet virtuels et vous souhaite plein de bonheur bien réel celui-là !

16_5_17[1]16_5_17[1]16_5_17[1]

Je reviens aussi aujourd'hui pour vous montrer la suite des réalisations de ma maman . Et j'ai décidé de continuer avec un set entièrement peint dans les mêmes couleurs de base que pour le set précédent : le blanc et le lin .

 anémones blanches 1

 Le dénominateur commun de ces réas est bien la peinture du même motif , ces magnifiques anémones blanches au coeur sepia , mais maman a choisi plusieurs bases différentes , le tissu (du lin) , le verre et le bois , donc elle a dû utilisé plusieurs types de peintures adaptées à chaque support , ce qui donne au rendu plus ou moins de profondeur , de finesse ou de transparence . 

 anémones blanches 2

 anémones blanches 3

 anémones blanches 4

  anémones blanches 6 

En tout cas pour ma part , je suis vraiment fan de ce set au grand complet , tout en sobriété et délicatesse et dont on ne peut pas se lasser , bravo maman !

Bonne journée et suite au prochain numéro , amicalement vôtre , Ingrid . 

 

50582685_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben voilà, le vase il est sur mon buffet avec les jolies fleurs de mes enfants maintenant !! Vraiment superbe, très belle peinture.
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité