Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
21 avril 2013

BLOC-NOTES VERT CROCO .

8

Me revoilà par ici pour vous montrer des photos des 2 bloc-notes jumeaux que j'ai réalisés sur une base de cartonnage , avec des papiers de losirs créatifs assortis et quelques embellissements en métal . La patte de fermeture cache 2 pastilles de  scratch collées , pour que le bloc-notes reste fermé lorsque l'on ne s'en sert pas , le devant de la patte est décorée par une attache parisienne métallique.

1

4

Le 1er , celui-ci , était destiné à une amie (à la demande d'une autre amie) , qui aime le vert .  

8

6

11

12

13

5

Le 2d bloc-notes , vous comprenez pourquoi je dis qu'ils sont jumeaux , seuls les coins en métal sont différents , ainsi que les dimensions de la base , celui-ci est moins haut mais plus large .

C'est dommage que le papier croco ne donne pas aussi bien en photo qu'en "vrai" .

Je reviendrai bientôt vous montrer quelques autres bloc-notes que je suis en train de faire .

s_f_01_592_01_02

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !
Répondre
B
C'est moi qui ai la chance de l'avoir, il est encore plus beau nature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
M
C'est magnifique, je comprends maintenant ce que tu m'as dit hier ... le sens du détail, partout, ce n'est pas seulement beau c'est pratique, encore une très belle réalisation et ... une belle idée pour un atelier futur chez moi !!!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité