Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
13 juillet 2012

MA MAMAN MISE A L'HONNEUR .

 awpsayclub92

stand 1

 Me voici de retour par ici , en cette période qui n'est pas des vacances pour moi , car je prépare activement mes marchés et expo de fin d'année , certains projets étant plus longs à réaliser que d'autres , je ne veux pas être prise de cours à la rentrée pour faire tout ce que je veux faire .

Mais avant de vous montrer des nouveautés réalisées par mes soins , je veux mettre à l'honneur ma maman , de qui je tiens la passion des loisirs créatifs fait-mains . Elle fait des choses magnifiques , et s'est amusée cette fois-ci à réaliser le set Tilda que vous voyez en arrière plan sur cette photo d'une partie de l'un de mes derniers stands .

Aprés cette photo ci-dessus du set sur le stand , voici en détail le set que personnellement J'ADORE !!! A noter que tous les différents élèments ont été trouvés séparément et sont en bois (le cadre , les vanitys , la pancarte , le porte-photo paravent et la petite boite) , sauf la petite commode à tiroirs en carton et papier mâché . Tout le set est décoré avec des papiers Stampin'Up ! (pour le papier à rayures) et Tilda (les autres papiers et les décorations découpées montées sur du scotch 3D) , et surtout peint avec cette couleur superbe , une espèce de bleu celadon que maman a crée elle-même avec plusieurs couleurs mélangées , car elle n'avait pas cette couleur de peinture sous la main , et je peux vous dire qu'elle a mis plus d'une heure à trouver ce bleu qu'elle voulait obtenir !!! Eh oui lorsque l'on est passionnée , il ne faut pas hésiter à prendre son temps pour avoir le résultat que l'on souhaite et la patience est souvent un facteur essentiel dans la réalisation optimale d'un projet .

1 (3)

2 (3)

3

4

5 (3)

6

7

8 (3)

awpsayclub64 (2)  

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité