Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
13 juillet 2012

MINI-ALBUM TILDA BLEU "SEWINGBIRD" .

s_f_01_10178_01_02

stand 2

 Dans dans la foulée du set Tilda de ma maman , et pendant qu'elle le réalisait , je faisais de mon côté le mini-album fond bleu turquoise , que vous voyez sur la photo ci-dessus et que je vais vous montrer maintenant dans le détail .

N'hésitez pas à aller vous chercher un petit café , il y a pas mal de photos à suivre pour cet album , les photos d'un autre presque jumeau suivront , ainsi que les photos des cartes et petites boites cadeaux (que l'on peut déjà aperçevoir sur la photo ci-dessus) et que j'ai réalisées avec les chutes des superbes séries de papiers Tilda que j'ai utilisées .

 1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

    s_f_01_10068_01_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité