Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
29 mai 2012

MINI-ALBUM "PARIS" MY MIND'S EYES .

 entica-090

Voici encore un mini-album , dans les mêmes mesurations 23 cm /14,50 cm , que celui intitulé "NATURE" , vu dans l'article précédent .

Je l'ai aussi entièrement composé et réalisé avec les toujours magnifiques papiers My Mind's Eyes dans l'une des séries Lost and Found I . Pour la déco , idem que pour le préçédent , j'ai mixé des tampons vintage sur Paris , avec des engrenages , des horloges et en référence avec les impressions existantes sur les papiers , toujours pour que l'on ne voit pas mes "rajouts" de tamponnage . J'ai aussi noirci ou bruni plutôt , les bords de pages trés fortement à la Stazon et la Distress , pour un résultat plus vintage .

Idem pour celui-ci , j'aime bien le résultat et je me suis bien amusée à le réaliser .

 1

2

5

8

11

14

17

20

23

26

29

32

35

38

41 

Et puisque jamais 2 sans 3 comme on dit , je vous montrerai une prochaine fois le 3ème mini-album réalisé avec une autre série de papiers Lost and Found I de la marque My Mind's Eyes .

Je vous dis donc à bientôt , amicalement vôtre , Ingrid .

entica-053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Il se laisse regarder comme un livre d'images!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité