Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
28 mai 2012

MINI-ALBUM "NATURE" MY MIND'S EYES .

BICYCLETTE ET BALLONS 1

voici donc ce mini-album , qui n'est pas si petit que cela non plus puisque ces mesurations font 23 cm /14,50 cm .

Je l'ai entièrement composé et réalisé avec les magnifiques papiers My Mind's Eyes de l'une des séries Lost and Found I . Pour la déco , j'ai mixé des tampons trés "nature" avec les impressions existantes sur les papiers , j'ai donc essayé de faire en sorte que l'on ne voit pas mes "rajouts" de tamponnage . J'ai aussi noirci ou bruni plutôt , les bords de pages trés fortement à la Stazon et la Distress , pour un résultat plus vintage .

Une fois n'est pas coutûme , mais j'aime bien le résultat et je me suis bien amusée à réaliser cet album , tellement d'ailleurs que dans la foulée , dans la même style et avec la même manière de faire , ainsi qu'avec d'autres papiers de la même série Lost and Found I de la marque My Mind's Eyes , j'ai fait plusieurs autres mini-albums photos , chacun dans une couleur et un thême différents .

 1

2

5

8

11

14

17

20

23

26

29

32 

 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez . A bientôt pour la suite , amicalement vôtre , Ingrid .

 minicandy162

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très très beau... j'aurai aimé le voir avec des photos insérées dedans. Car il est si beau tel quel que j'ai peur que l'ajout de photos ne le gache!<br /> <br /> En tout cas, bravo!
Répondre
M
le choix des papiers la mise en situation les decos tout y est felicitations pour la rigueur de ton travail et le rendu exceptionnel
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité