Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
26 mai 2012

UN PETIT CADEAU POUR NOTRE HOTESSE .

16_5_17[1]   COUCOU PAR ICI   emoticones-dollz-147

 Comme je vous le disais sur LES CARTES D'ANGEL 1 , j'ai réalisé spécialement et offert ce "mini-album" photos à mon amie Régine , qui nous a acceuillies encore une fois cette année , pour ses "Journées Artisanales à la ferme" . je mets "mini-album" entre guillemets , car il mesure quand même 13,50 cm / 22,50 cm et on peut y mettre 14 photos . désolée pour les photos pas top , mais il faisait trés gris et sombre dehors quand je les ai prises .

P.S. : l'une de mes amies m'a fait remarquée la faute d'orthographe du mot "bonheur" dans le titre , effectivement visible sur la photo ci-dessous . je m'en suis aperçue aprés la prise de la photo et l'ai corrigée avant de l'offrir à Régine , mais j'ai oubliée de refaire une photo de la couverture ensuite (la bécasse !) , du coup , je ne peux vous montrer que cette photo de la couv , désolée !

 2

1

4

5

6 

7

8

9

10

11 

 J'espère que vous aimerez , n'hésitez pas à me laisser vos commentaires que je lirai avec plaisir .

A bientôt pour la suite de mes mini , excellent week-end , amicalement vôtre , Ingrid .

image-dolls-1007

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité