Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
8 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015 !

2638f

Bonjour à toutes et tous ,

me voici de retour sur ce blog , aprés les marchés de fin d'année 2014 bien terminés , quelques soucis de santé pas bien graves et toujours mon internet plus qu'alléatoire ... pour vous souhaiter de la part de maman et moi ...

bonne-annee-champagne-souhait

A ajouter à cela , plein de créativité et de succés dans vos entreprises , mais également un peu plus de tolérance et de droit à la liberté d'expression , aux vues des récents actes de violence inadmissibles de ces derniers jours .

10917853_759873944065639_8372959626690184527_n

Pensées et amitiés aux victimes et aux familles .

A trés vite , amicalement vôtre Ingrid .

emoticones-dollz-044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de te lire ma belle, tu as l'air au point sur ton blog cette année! que 2015 te sourie et t' apporte le bonheur et de même pour ta famille bien sûr. J'attends les belles choses que tu vas faire cette année...Gros bisous
Répondre
M
Tous mes voeux également à toi et à ta famille. Une bien triste façon de commencer cette année 2015...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité