Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
28 juin 2014

SERIE LE TRES CHIC PARIS .

220

Coucou à toutes ,

me revoici par ici pour vous montrer une série de réalisations que j'ai faites pour Peggy et sa boutique SCRAP AND CO , pour illustrer les produits que vous pourrez sur le site , le bloc de papiers scrap DCWV le Trés Chic et divers dies de découpes , perfos de bordures et autres embellissements .

Voici une "photo de famille" des réas ainsi que les réalisations en détails . La série se compose d'un album (sur le même modèle que celui que j'avais fait pour l'anniversaire de mon amie Régine , cf l'un de mes précédents posts) , une carte (d'autres sont en préparation) , et 3 bloc-notes (et oui je suis toujours là-dedans !) .

Installez-vous bien car il y a pas mal de photos à regarder ...

set le trés chic

duo bloc-notes

les 2 bloc-notes simples ...

bloc-notes mannequin

l'intérieur du plus clair ...

bloc-notes mannequin intérieur

bloc-notes Tour Eiffel

le plus foncé et son intérieur ...

bloc-notes Tour Eiffel intérieur

le bloc-notes double ...

bloc-notes double

avec un carnet d'un côté et un bloc-notes de l'autre ...

bloc-notes double intérieur 1

bloc-notes double intérieur 2  bloc-notes double intérieur 3

une carte mais d'autres arrivent dans le même esprit ...

 carte bleue

carte bleue intérieur

et enfin l'album ...

album couverture

album intérieur

1

2

3

4

5

DSCN6440

Voilà j'espère que ça vous a plu , c'est tout pour aujourd'hui . Je file à ma table de travail maintenant que la récré est finie et suite au prochain numéro !

A bientôt pour de nouvelles réas , excellent week-end , amicalement vôtre , Ingrid .

s_f_01_10781_01_0202 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
se superbes réalisations bonne soirée
Répondre
C
sublime! toujours de l’excellence bisous
Répondre
B
C'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité