Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
28 mars 2014

POUR L'ANNIVERSAIRE DE REGINE .

s_f_01_10431_01_02 (2)

Je vous montre aujourd'hui un duo que j'avais fait l'an dernier pour l'anniversaire d'une amie Régine . Il s'agissait d'un gros tag servant de carte de voeux et d'un album photos de taille 15cm / 15cm .

DSCN4740

DSCN4743

Le tag de plus prés , ...

album Régine couverture

 l'album fermé , ...

album Régine intérieur 1

ouvert ,

album Régine intérieur 2

et en détails .

album Régine intérieur 3

album Régine intérieur 4

Je vous en montrerai d'autres car j'en ai fait plein , plein pour la fin d'année , dans tous les styles et dans plusieurs formats .

La prochaine fois , je vous montrerai des cartes pour hommes .

A bientôt , portez-vous bien , amicalement vôtre , Ingrid .

36932

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours autant de beauté dans les détails..................Bisous
Répondre
C
elles sont gâtées tes copines bisous
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité