Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
18 mars 2014

DES PETITES REAS BIEN UTILES !

145

Comme je vous le disais sur LES CARTES D'ANGEL , je vous montre aujourd'hui des petits bloc-notes réalisés avec des chutes de papiers de scrap ou de papier peint pour certains , ainsi que des embellissements et des photos trouvées sur le net et les blogs d'amies , comme celui de Renée ici , dans sa rubrique "transfert" .

DSCN5918

DSCN5919

DSCN5923

DSCN5925

DSCN5928

DSCN5931

DSCN5390

DSCN5392

DSCN5394

DSCN5396

DSCN5398

DSCN5935

DSCN5936

DSCN5939

DSCN5942

DSCN5946

DSCN5951

DSCN5952

Voilà , j'espère qu'ils vous plaisent . Je les ai tous fait dans le même esprit et plusieurs avec les restes de la même série de papiers pour gagner du temps . Je suis en train de faire d'autres bloc-notes et répertoires télèphoniques , ainsi que des cartes avec les dernières chutes de papiers , je vous montrerai tout cela bientôt .

Je vous dis à trés vite , amicalement vôtre , Ingrid .

129

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous toutes mesdames , pour votre passage et votre intérêt , ça fait vraiment plaisir lorsque l'on fait quelque chose avec passion et que l'on sait que ça plaît autant ! Et merci encore à toi Renée pour ton coup de pouce fait avec amitié et affection , je le sais . A bientôt pour de nouvelles réas , bises et amitiés , Ingrid (lescartesdangel).
Répondre
C
C'est tres beau Ingrid et tres "dans mon genre"!!! Bises. Cathy
Répondre
C
je vois que mes abonnées viennent voir tes petits carnets ils sont trop beaux bisous
Répondre
M
J'adore tes carnets (et pas que, je viens de faire un petit tour sur ton blog, j'aime beaucoup tes réalisations). J'ai découvert ton blog grâce à Renée de Creashabby, du coup je m'abonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.?
Répondre
M
J'adore tes carnets (et pas que, je viens de faire un petit tour sur ton blog, j'aime beaucoup tes réalisations). J'ai découvert ton blog grâce à Renée de Creashabby, du coup je m'abonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.?
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité