Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
13 juillet 2012

MINI-ALBUM TILDA VERT "GARDENPARTY" .

 

143 

  stand 3

 

Pour finir cette 1ère "fournée" de réas Tilda , car je suis en train de faire plein d'autres choses que je vous monterai bientôt , voici le 2d mini-album intitulé "Gardenparty" du nom de la série de papiers utilisée .

J'ai pris les photos du mini , un jour d'expo en plein air chez mon amie Régine et vous remarquerez les rayons de soleil bien à propos pour le thême du mini en question , on s'y croirait !

J'ai un petit faible pour celui-ci , mais ce n'est qu'un avis personnel , d'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez vous aussi . Pour mes fidèles abonnées , n'hésitez pas non plus à vous abonner à ce blog , cela peut vous éviter de devoir naviguer entre le 1er et celui-ci , car désormais même si je poste encore sur LES CARTES D'ANGEL 1 , je mettrai plus de choses par ici .

Voilà , je vous laisse feuilleter ce mini-album , pas si petit que cela d'ailleurs (tout comme les autres albums que je vous ai montrés dans les postes précédents) , car il peut (et peuvent) contenir de 20 à 24 photos pour les plus gros . N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en gros plan , et à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez .

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

 

J'espère tout cela vous a plu et je vous dis à bientôt pour la suite , amicalement vôtre , Ingrid .

144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une mise en valeur des superbes produits Tilda tout à fait remarquable !<br /> <br /> <br /> <br /> Du goût, de l'esprit, j'adore !
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité