Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
13 septembre 2017

CARTES BEBES (1ère partie) .

s_u_01_10559_01_03

Bonsoir à toutes et tous ,

eh oui déjà de retour , c'est un exploit !!!

Je viens de terminer des cartes de félicitations de naissances que je voulais vous montrer . Je n'en avais plus du tout à proposer pour les marchés de fin d'année , donc il fallait que j'en refasse d'urgence . Du coup , j'ai commencé par refaire une série d'une douzaine de cartes naissances trés classiques , les indispensables , du bleu et vert pour les garçons et du rose et violet pour les filles , plus des couleurs neutres pour les naissances dont on ne sait pas encore si ce sera une fille ou un garçon . 

Place aux photos , voici les 6 premières cartes de la série , les 6 autres arrivent d'ici fin de semaine .

DSCN3730

DSCN3733

DSCN3714

DSCN3716

DSCN3734

DSCN3736

DSCN3718

DSCN3721

DSCN3746

DSCN3748

DSCN3758

DSCN3760

Voilà pour ces 6 premières , la suite dans quelques jours !

Bonne nuit , bises , amicalement vôtre , Ingrid .

mcd-sc-037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes magnifiques. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
trop mimi.......<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
il en faut aussi des jolies cartes bébés elles sont toutes craquantes bises
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité