Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
25 juillet 2017

LES 3 DERNIERES CARTES MARINES .

moy_316

Coucou à toutes et tous ,

aujourd'hui je vous montre les 3 dernières cartes de la 1ère série bord de mer , car je vous en montrerai une 2ème série dans quelques temps dans un style complètement différent .

Encore des motifs montés en 3D , auxquels j'ai ajouté encore une fois des découpes assorties en papier irisés et kraft . Comme toujours , voici les extérieurs et les intérieurs , place aux photos !

DSCN3314

DSCN3317

DSCN3330

DSCN3332

DSCN3326

DSCN3329

Voilà pour aujourd'hui et au cours du prochain post , je vous montrerai d'autres cartes dans un style trés couture pour changer .

A bientôt , bises , amicalement vôtre , Ingrid .

moy_263

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une série mer et vacances bien actuelles
Répondre
C
Tres jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo elles sont toutes superbes tes cartes bord de mer petit coup de cœur pour la seconde. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité