Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 849
23 juillet 2017

3 NOUVELLES CARTES MARINES .

s_f_01_10781_01_0202 (2)

Coucou à toutes et tous ,

comme promis voici 3 nouvelles cartes style bord de mer . Toujours réalisées avec des motifs en 3D , j'ai ajouté aux images et déco marines assorties prévues pour faire les cartes au départ , des découpes faites à la Big Shot dans des papiers irisés pour décorer l'intérieur et l'extérieur .

Désolée pour la couleur des photos pas top malgré que je les ai retouchées , mais la luminosité n'était pas trés bonne lorsqu'elles ont été prises , allez c'est parti !

DSCN3294

DSCN3296

DSCN3318

DSCN3321

DSCN3322

DSCN3324

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je vous en monterai 3 autres dans 2 jours .

Bonne soirée , grosses bises à toutes et tous . Amicalement vôtre , Ingrid .

s_f_01_12514_01_02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trois jolie cartes mais coup de cœur pour la seconde je te souhaite une agréable soirée a plus Liliane
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes j'ai aussi une préférence pour la premiere<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Des merveilles mais j'ai un petit penchant pour les flamands" rose et vert" LOL......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité