Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 853
21 juillet 2017

QUELQUES NEWS ET LE RETOUR ENFIN !

s_f_01_12565_01_02

Coucou tout le monde ,

eh oui enfin de retour sur le blog , aprés un déménagement , une installation mouvementée et un peu longue et quelques soucis dans la maison et perso , j'ai ENFIN pu me remettre il y a 3 mois à mes réas , ouf !!! Evidemment , j'attendais d'avoir fait plusieurs choses nouvelles pour avoir quelque chose à vous montrer , donc voilà c'est fait !

Période estivale et grandes vacances obligent , je commence par vous montrer des cartes de circonstance , dans un style trés bord de mer . J'ai fractionné la série en plusieurs "épisodes" , et je commence par 4 cartes et leurs intérieurs . Les motifs principaux sont tous en 3D (même si cela ne se voit pas toujours) .

DSCN3302

DSCN3304

DSCN3298

DSCN3301

DSCN3306

DSCN3309

DSCN3311

DSCN3312

A dimanche pour la suite , d'ici là si vous êtes en vacances , profitez-en bien .

Bises , amicalement vôtre , Ingrid .

s_f_01_12564_01_02

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis réabonnées je n'avais pas eu tes news bises
Répondre
M
une jolie série de cartes sur les vacances. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
A
Mille mercis mesdames pour vos commentaires d'encouragements , à très vite pour la suite . Grosses bises à vous deux , Ingrid .
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Coucou ma chérie,contente de te retrouver...Ton travail est toujours magnifique, que dire de plus!!!!c'est magnifique.Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité