Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 852
13 janvier 2016

UNE SERIE DE CARTES POUR LA FIN D'ANNEE .

dollnoel

       Bonsoir tout le monde ,

j'espère que vous avez toutes et tous bien commencé cette nouvelle année 2016 ! Et puisque nous sommes encore dans la période de souhaits des voeux , je vous propose une petite série de cartes de fin d'année que j'avais faite en novembre , avec des demi-étiquettes qui servent souvent à l'origine sur les pages de scrap , à écrire des commentaires pour légender les photos à mettre en scène . Comme j'en avais pas mal en réserve , je me suis donc servie de plusieurs pour faire des cartes de fin d'année assez simples , mais qui me plaisent bien finalement .

Voici d'abord les cartes de Noêl ...

noel 2016-1

noel 2016-2

noel 2016-3

noel 2016-4

noel 2016-5

noel 2016-6

noel 2016-7

noel 2016-8

... et il y avait quand même quelques cartes de "bonne année" .

noel 2016-9

noel 2016-12

noel 2016-10

noel 2016-11

Voilà pour cette série , j'espère que cela vous a plu et je vous dis à bientôt pour la suite .

Amicalement vôtre , Ingrid .

moy_025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes très belles. bon après midi bisous
Répondre
B
Des nouvelles de toi, quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elles sont très belles ces cartes, j'aime beaucoup les couleurs surtout la verte.....lol.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Excellente idée pour recycler ces étiquettes . Ces cartes de vœux sont superbes. Bravo !
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité