Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 852
16 décembre 2015

OYE OYE ...!!!

1114

Oyé oyé chères amies ,

je ne suis pas trés présente en ce moment sur mes blogs , mais comme on dit , je ne peux pas être au four et au moulin , marchés de fin d'année obligent ! Du coup , je passe en coup de vent pour vous dire que vous pourrez nous retrouver ma maman et moi pour notre dernier marché de Noêl de la saison , à Frontignan à la salle de l'Aire (derrière la gare et près du canal) pendant 3 jours ce week-end . Voici les horaires d'ouverture :

- le vendredi 18 : de 14h00 à 21h00

- le samedi 19 : de 10h00 à 20h00

- le dimanche 20 : de 10h0 à 19h00 .

Nous vous proposerons des cartes pour toutes les occasions , des albums photos , des carnets , des bloc-notes et autres créations en papier et cartonnage réalisées par mes soins , ainsi que toutes les créations en tissus de maman , des sacs , des trousses , des pochons ... etc .

Pour vous donner un avant-goût , je vous mets quelques photos de notre stand de l'an dernier .

2

6

7

9

10

Au plaisir de vous acceuillir , à bientôt , amicalement vôtre , Ingrid .

61

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres beau stand je croise les doigts pour vous deux <br /> <br /> bisous
Répondre
M
dommage c'est bien loin de chez moi. ton stand est très attrayant. bonne soirée a plus Liliane
Répondre
B
Nous y serons mon Ingrid chérie.Bisous
Répondre
D
un bien joli stand, malheureusement trop loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne vente ! bises
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité