Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 849
11 septembre 2015

ON PREND LES MEMES ET ON RECOMMENCE ... MAIS EN GRIS ET BLANC .

265

Bonsoir tout le monde , eh oui je suis déjà de retour ... un exploit (lol) !

Puisque la série du post préçédent vous a bien plue , je vous montre comme promis , la quasi même série , mais cette fois en gris et blanc , comme maman me l'a suggérée . Au programme à nouveau , gaufrage de papier , découpes à la perfo pour la bordure et les papillons et à la Big Shot pour les étiquettes , quelques embellissements (perles , strass et stickers de bordure) , et surtout de l'embossage à chaud pour les fonds de cartes et certains messages , c'est-à-dire motifs tamponnés et révélés aprés chauffage avec de la poudre blanche , donc je n'ai pas utilisé de papiers imprimés du tout , mais évidemment on peut remplacer les tampons par de trés beaux papiers . Cette dernière petite préçision pour répondre au gentil commentaire laissé par Colorishabby sur le post préçédent , qui me parlait de "papiers sublimes" .

Allez trêve de blabla et place aux images , avec des photos faces et intérieurs embossés pour certaines cartes .

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

Voilà , je vous l'avais dit , presque du copier coller de la série kraft et blanc . Promis je vous montre tout autre chose la prochaine fois !

Encore un grand merci pour votre passage sur mon blog et surtout vos gentils commentaires mesdames , ça fait du bien et ça donne envie de continuer !

A trés bientôt pour la suite , bises , amicalement vôtre , Ingrid . 

212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin je vois ce que tu fais en embossage blanc ! depuis que tu m'en parles... C'est magnifique, très classe, comme d'hab'. Je te fais de très gros bisous.
Répondre
M
très jolies cartes, bravo, MB2
Répondre
M
j'aime beaucoup cette série d'une grande élégance. bisous
Répondre
B
Heureuse de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très beau, très classe...Bisous
Répondre
T
Que des merveilles !!!<br /> <br /> superbe travail d'embossage .<br /> <br /> Bravo !!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité