Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
LES CARTES D'ANGEL
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 849
13 mars 2015

LA SERIE BLEUE .

moy_289

Bonjour , aujourd'hui je vous montre une petite série de réalisations faites il y a déjà quelques mois , mais que je n'avais pas encore postées . J'espère que vous avez le temps , car il y a pas mal de photos ...

La boite ronde et l'album photo étaient une commande pour l'anniversaire de la maman d'une cliente qui fêtait ses 50 ans comme vous le verrez sur les photos . Sur la 1ère photo , l'album ne semble pas trés gros mais en fait il mesure 35 cm / 35 cm et comporte une bonne quinzaine de pages , la boite a elle aussi un diamètre de 35 cm et elle est en balsa peinte en blanc .

1

Tout d'abord voici l'album avec les détails de la couverture face , dos et quelques photos des doubles pages intérieures .

2

3

4

5

17

18

19

20

21

22

23

24

25

6

7

8

Je vous montre maintenant 2 cartes faites avec les chutes de l'album . Plusieurs autres ont été faites depuis mais elles ont tellement plues , qu'elles sont parties tout de suite et comme une nouille , je n'ai même pas pris le temps de les prendre en photo . Mais bon il me reste pas mal de papiers de cette magnifique série de scrap et je compte bien refaire quelques réalisations avec , je vous montrerai tout cela bientôt j'espère .

11

12

13

14

15

16

Nous voilà au bout de la série de photos , j'espère que cela vous a plu . Sinon n'hésitez pas non plus à aller jeter un oeil sur LES CARTES D'ANGEL 1 où j'ai posté 2 cartes individuelles dans un style trés différent de ce que je viens de vous montrer .

A trés bientôt , bises et amitiés , Ingrid .

moy_183

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super beau comme toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop parfait ma chérie alors fais une petite erreur pour faire artisanal......lol........................Bisous
Répondre
A
Mille mercis mesdames de votre passage et de vos encouragements , cela fait du bien au moral de savoir que ce que l'on fait avec le cœur plaît . Bises et amitiés , Ingrid .
Répondre
C
Tout est superbe en délicatesse<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres joli ensemble boite et cartes comme toujours bises
Répondre
M
bonsoir . de très belles réalisations. ton album est vraiment splendide. je suis sur qu'il a bien plu. je te souhaite un bon week-end a plus
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité